France Bleu Azur reçoit le Pr Gonzalez pour mettre en lumière son unité de médecine du sport

🎤 Le Pr Jean-François Gonzalez , chef des services de chirurgie orthopédique et de traumatologie du sport au sein de l’Institut Universitaire Locomoteur et du Sport du Centre Hospitalier Universitaire de Nice, a pu mettre en lumière💡son unité de Médecine du Sport lors de son passage sur France Bleu Azur. 👍

Le Pr Jean-François Gonzalez et le Pr Nicolas Bronsard ont créé cette unité de médecine du sport en 2021 et on choisit le Dr Nicolas CIAIS pour la gérer. Les docteurs Clementine Massimelli et Zakarya Chraibi l’épaulent pour proposer aux patients une prise en charge complète de tout ce qui est lié au sport en s’intéressant aussi bien au #SportSanté qu’au #SportLoisir et bien évidemment, aux sportifs de compétitions.

Merci Isabelle BATTAREL 😉