Merci Anne-Marie Saurel!

📌 Un grand M E R C I à Anne-Marie Saurel infirmière de bloc opératoire qui prend sa retraite après une belle carrière en chirurgie orthopédique.
Anne-Marie a commencé en traumatologie à l’hôpital St Roch avec le Pr De Peretti puis a rejoint l’équipe des professeurs Boileau et Trojani sur l’Hôpital l’Archet en chirurgie orthopédique. Les 2 services se sont réunis sur Pasteur 2 où elle a continué à instrumenter les chirurgiens de l’iULS.
Nous tenons à la remercier après tant d’années de bons et loyaux services, durant lesquelles elle a fait preuve autant de professionnalisme que de qualités humaines. Nous lui souhaitons une retraite heureuse, remplie de bonheur et de santé !

Voici quelques de mots de sa complice, Evelyne Le Jeune :
« 35 ans… Depuis notre rencontre aux urgences de l’hôpital Saint Roch nous ne nous sommes plus quittées. Il y a eu le bloc Saint Roch, le bloc de l’Archet puis le bloc de Pasteur 2… Une vie ! Des joies (nombreuses..), des peines, des difficultés mais toujours le plaisir de faire un métier que l’on aime. Anne Marie a toujours été une garante de la rigueur et du passage de relais aux nouveaux venus.
Je prends sa suite mais il n’y aura jamais qu’une seule reine mère !«