Présentation du sujet de thèse de science du Dr Elise LUPON au WSRM 2023 à Singapour

📢 «Des transplantations de mains et de faces sans nécessité de médicaments immunosupresseurs ?», c’est la thématique de recherche que présentait le Dr Elise Lupon le jeudi 17 Août au congrès de la World Society for Reconstructive Microsurgery (WSRM 2023) à Singapour 💪 👏

Ses travaux rentrent dans le cadre de sa thèse de Sciences à l’école Doctorale de Nice grâce à la collaboration entre l’Unité de Recherche Clinique Côté d’Azur (UR2CA) du Centre hospitalier universitaire de Nice et le «Vascularized Composite Allotransplantation Laboratory» du Massachusetts General Hospital à Boston.

👏Félicitations pour ses travaux de recherche qui vont permettre de belles avancées médicales et qui amélioreront la qualité des soins.